inscription au 2ème Salon Eco-Logis 07

Publié le par ecologis07

2ème SALON ECO-LOGIS 07
“l’éco-construction et l’éco-jardin pour tous”


Dimanche 18 avril 2010 de 9H00 à 18h00

BULLETIN D’INSCRIPTION
à retourner à :
ECO-LOGIS 07 – 19, rue du Temple 07140 LES VANS
au plus tard, le 31 mars 2010


Raison Sociale :
N° siret :
Nom du responsable :                                               Prénom :

Adresse :
Code Postal :                            Ville :
Tél :                                                                            Portable :
Courriel :
Site Internet :

Je souhaite être présent sur le salon ECO-LOGIS 07 et je joins à ma demande les pièces suivantes :

• un chèque de soutien, libellé à l’ordre d’ECO-LOGIS 07, d’un montant de
  • 40 € pour les professionnels
  • 30 € pour les associations
  • +10 € par plateau repas X ........ plateau(x)
  • +10€ d’adhésion à l’association Eco-Logis 07 (facultative)
• un descriptif de mon activité et des produits que j’exposerai, éventuellement des photos
• une attestation d’assurance responsabilité civile
• pour les professionnels, une photocopie de l’inscription au registre du commerce ou des métiers de moins de 3 mois
• pour les associations, copie de la déclaration initiale en Préfecture ou copie de la parution au Journal Officiel
• Surface demandée (standard 3mx3m) :

Engagement

Après avoir pris connaissance du règlement général régissant le Salon ECO-LOGIS 07 et l’avoir accepté, je demande mon inscription.
Je m’engage à exposer et à proposer à la vente uniquement des produits répondant aux critères de l’éco-construction et de l’éco-jardin, à régler le montant du soutien dès la signature du présent engagement.
Le montant du soutien restera acquis à l’association ECO-LOGIS 07, en cas d’annulation après le 31 mars 2010 de la part du demandeur, sauf cas de force majeure avec un justificatif.

A , le            /        /2010

Signature, précédée de la mention « lu et approuvé »


Publié dans salon ECO-LOGIS 07

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article